Informations sur l'achat de véhicule dans le cas de la levée de l'option d'achat d'une LOA.

Ressenti de l'usager : Positif

Dans le cas cité en titre, la procédure à suivre pour acheter le véhicule est celle sous la rubrique "faire une autre demande" et pas une autre. Si la société de crédit bail ne vous a pas donné d'informations, demandez lui de le faire! La mienne ne l'a pas fait et j'ai perdu beaucoup de temps et me suis bien énervé... Une fois la bonne procédure trouvée et suivie, j'ai été très agréablement surpris par la réaction de l'ANTS et des services de la préfecture pour délivrer le nouveau CI !

B_F le 04/08/2023 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour B_F,

 

Merci pour votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis que vos démarches se soient bien passées. Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer.

Vos expériences, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le site de l’ANTS soit accessible à tous, qu'il soit le plus simple et le plus compréhensible possible.

 

Notre équipe vous remercie pour votre témoignage et vous souhaite une excellente journée.

Avec tous nos remerciements,
Saloua, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 10/08/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?