Aucune réponse claire apportée

Ressenti de l'usager : Négatif

Une question claire a été envoyée par mail il y a quelques jours.
Le lendemain, un mail en retour a été envoyé ayant pour seule réponse une bagatelle de liens collés. Un mail type simplement copié-collé.
Pour ce genre de réponse, honnêtement, pas besoin de service consulaire, nous pouvons nous débrouiller seuls.
A une question claire, il est légitime d’attendre une réponse claire et non un simple …. « Va chercher toi-même ».
C’est vraiment indécent.
J’attends réellement une autre qualité d’attention et de respect.

Résident déçu le 02/12/2021 - Malaisie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France en Malaisie

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 02/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?