Carte grise vehicule etranger

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait un mois que j'ai fais la demande, et ai aucun retour, toujours en cours d'analyse !

J'ai envoyé 2 messages via le site, personne ne répond.

Personne ne repond au téléphone. On renvoit sur le site.

Comment faire ? c'est vraiment une extreme mauvaise experience.... je donne 0/20

Chris le 03/08/2023 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour CHRIS,

 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part. Nous comprenons votre mécontentement quant au délai de traitement de votre demande d'immatriculation.

L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers. Le délai de traitement dépend de la nature de votre demande. Étant indépendant du CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres), nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement.

Toutefois, si vous êtes toujours dans l'attente de l'instruction de votre démarche, nous vous invitons à nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.

De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.

 

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.

Bien à vous,
Saloua, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 10/08/2023

Chris n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?