Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de permis A
Ressenti de l'usager : Négatif
Mon moto-école a fait la demande de réalisation de mon permis A suite à ma journée Passerelle. Je trouve désolant qu'on doit attendre la date d'anniversaire du permis pour lancer une démarche au vue des délais connus. (Avant ANTS, on pouvait lancer les demandes de permis avant la date d'anniversaire).
De plus, il m'est impossible de voir ma situation comme ce n'est pas moi-même que j'ai réalisé la demande.
Au niveau de la loi, impossible de rouler avec l'attestation de formation, aucun recours avec des papiers provisoires.
D'autres services hors état me demande mon permis de conduire A.
A part une voix robotisé et un conseiller (qui m'a bien accueilli) qui m'informe que je dois attendre. Je suis bloqué et je risque de rouler inégalement car je n'ai pas d'autres moyens à ce jour.
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?