Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Aucune réponse de la part du Service économique Australie
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Etant basé à l'étranger depuis de nombreuses années mais souhaitant participer au rayonnement de la France, j'ai tenté de postuler aux Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCE).
Pour ce faire, la démarche est de prendre contact avec le chef du Service économique près l’ambassade de France de mon pays de résidence.
Je me suis donc rendu sur le site de Direction générale du Trésor et j'ai envoyé un courrier au chef du Service économique Australie. Au bout de 6 mois, n'ayant pas eu de retour, je lui ai envoyé un autre message. Puis au bout de 6 mois de plus toujours sans réponse, j'ai envoyé un autre message mais cette fois-ci à l'adjointe du service.
A ce jour, près de 2 ans plus tard, je n'ai toujours eu aucune réponse.
Personnellement, je trouve cela déplorable. Je peux tout à fait comprendre que mon profil ne les intéresse pas, ou bien qu'il y ai eu d'autres priorités, mais j'estime tout de même avoir droit à un accusé de réception.
Cordialement
Comment avez-vous trouvé la réponse ?