demande duplicata carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Après un vol de carte grise dans on véhicule en janvier. J'ai dû aller plusieurs fois au commissariat pour faire rédiger ma plainte. La 1ère fois, il n'avait pas mentionné précisément que la carte grise était volé mais indiquait "les papiers du véhicule" J'ai dû y retourner, ensuite ils se sont trompés dans la marque du véhicule la Citroën est devenue Peugeot, j'ai dû y retourner. Ensuite l'ANTS m'a encore contacté car le PV n'avait pas de tampon. Après plusieurs mois, pas de nouvelle de la carte grise, j'appelle l'ANTS qui me dit que ma demande est classée. Or je n'ai toujours pas de carte grise. Je dois refaire une demande et revoir avec le commissariat pour signaler le vol de ma carte grise. Ils ne voient pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Et lorsque je renouvelle ma demande de duplicata de carte grise, le service m'indique que le vol de ma carte grise n'est pas signalée. Que faire ? A ce jour mon problème n'est toujours pas réglé!

ahue le 01/08/2023 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Ahue,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre demande de duplicata.

Si vous êtes toujours dans l'attente de votre certificat d'immatriculation, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici (Objet : « Je n’ai pas reçu ma carte grise »)

En cas de difficultés, des agents en point numérique sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes. Liste des points numériques : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/points-numeriques

Sachez que nos équipes sont également disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va s’améliorer.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre situation s'est améliorée depuis votre publication.

Cordialement,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 04/08/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?