CARSAT Rennes - 7 mois de réclamations - Rien de fait

Ressenti de l'usager : Négatif

Il manque 3 mois sur mon relevé de carrière,
L'envoie des bulletins de salaire a été fait. La CARSAT a accepté de les prendre en compte.
Cela concerne une entreprise francaise, exercant uniquement en France, les cotisation ont été versés
en France. Mais la CARSAT de met pas a jours le relevé de Carriere , en disant attendre une réponse de la Suisse ...

Si au final les retraites étaient versés au moment du départ en retraite et sans erreurs...
Malheureusement, je connais beaucoup de personnes qui ont attendues 6 mois ou 1 an sans aucun revenus leurs retraites ayant été versée avec 6 mois ou 1 an de retard, alors qu'elle avait un dossier complet, déposé 6 mois avant !

Breton35740 le 02/08/2023 - Ille-et-Vilaine

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bretagne

Bonjour Breton35740,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés que nos services ne répondent pas à vos attentes. Votre témoignage étant anonyme, je ne peux pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi une réponse de la Suisse est nécessaire.

Nous regrettons que plusieurs personnes de votre entourage aient attendus plusieurs mois avant d'avoir leur notification de retraite. Nous essayons au maximum de réduire les délais et la satisfaction des assurés est notre priorité mais malheureusement certaines situations ne nous le permettent pas.

Cordialement,
Eva, pour CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 11/08/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?