Non-reversement immediat de la pension alimentaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Le papa de ma fille a reglé la pension alimentaire auprès de l'Aripa, 10 jours d'attente et la pension alimentaire ne m'a toujours pas été réglée ! La Caf me dit que c est l'Aripa, l'Aripa me renvoie vers la Caf.
Je suis passée par cet organisme pour les retards de paiement de la part du papa de ma fille et au final C'EST PIRE. Je ne sais plus a quel saint me vouer !!
La situation est grave quand vous attendez pour nourrir votre enfant. Ils ont l'argent mais pourquoi ne le reversent-ils pas immédiatement. A ce jour toujours rien on me donne des délais d'un mois et demi !! Je ne comprends pas !!

Inconnue le 23/07/2023 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des BOUCHES-DU-RHONE

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel déposé sur ServicesPublics+ et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cet outil de communication ne nous permet pas d’étudier votre demande de manière personnalisée.

Nous vous informons que notre Agence de Recouvrement des Impayés de Pensions Alimentaires assure la gestion de votre dossier vis-à-vis de la récupération des sommes dues ainsi que de l'intermédiation financière, à ce titre, nous vous invitons à contacter ce service au n° unique 32 38.

Egalement, afin que nous puissions prendre en compte votre demande et vous apporter une réponse adaptée nous vous invitons à nous contacter par mail.

Pour cela il vous suffit de vous connecter à votre compte Caf.fr > Contacter ma caf > Nous écrire, téléphoner, envoyer un mail > envoyer un courriel, nous pourrons ainsi transmettre vos demandes à ce service et y répondre de manière personnalisée.

Cordialement,
Caroline, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 25/07/2023

Inconnue a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?