Recherche d'informations sur un titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

En essayant d'avoir des informations sur mon titre de séjour pour être sûr de faire les choses dans les règles, j'ai appelé le numéro d'information du service public, le conseiller qui a pris mon appel n'a pas pris le temps d'écouter mon cas et à commencer à monter le ton en donnant son avis personnel tout en me rappelant vivement que je ne suis pas de nationalité française me laissant sans information et ne sachant plus a qui m'adresser.

Max le 11/07/2023 à 05500 Poligny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Hautes-Alpes

Bonjour Max,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Services Publics +. Nous avons bien pris pris en compte votre message et nous regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous attachons beaucoup d’importance au renforcement de nos relations avec les usagers. Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Nous allons continuer à améliorer les informations sur notre site internet afin de répondre aux mieux à vos questionnements. Vos retours sont donc importants et essentiels pour progresser.

 

 

Cordialement,
Audrey, pour MI-ATE-départemental des Hautes-Alpes
Date de la 1ère réponse 03/10/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?