Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
La caf et le calvaire du dossier
Ressenti de l'usager : Négatif
Il y a 11 mois j'ai fait la demande d'APL, à ce jour je n'ai pas de réponse définitive, évidemment la seule chose qu'ils font c'est de vous dire qu'il manque un document (alors que ce n'est pas le cas) ou qu'il y a eu une erreur dans le dossier ou le typique "votre avis est très important pour améliorer nos services" alors que la seule chose qu'ils font c'est d'aggraver le service.
Demander un rendez-vous en ligne est impossible, les appels ne sont jamais décrochés, j'ai donc dû me rendre dans les bureaux pour demander un rendez-vous téléphonique pour 3 semaines plus tard (21ème siècle et la CAF est très mauvaise avec la technologie), lors de ce rendez-vous ils m'ont dit que tout allait bien, que le mois prochain ils déposeraient l'aide, que c'était juste une erreur et bla bla bla, de toute évidence l'aide n'est jamais arrivée.
Aujourd'hui je découvre que le dossier est toujours en cours de traitement et que si j'ai de la chance dans 2 mois la fameuse aide arrivera, mais vu le fonctionnement du service il semble que je vais devoir attendre 6 mois de plus en appelant, envoyant des mails et demandant des rendez vous qui ne servent à rien.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 87 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?