Bonjour gloubi boulga¸
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.
Le message que vous rencontrez "Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise" lors de la saisie de votre numéro d'immatriculation, vous signale une incohérence entre les informations enregistrées dans le Système d’Immatriculation des Véhicules et celles du compte que vous utilisez pour vous authentifier sur le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés.
Il peut s'agir d'une erreur dans le nom d'usage et/ou le nom de naissance, un trait d'union absent ou présent dans votre identité, le prénom ou encore la date de naissance.
Il est également possible que l'acheteur de votre véhicule ait déjà demandé le changement de titulaire et dans ce cas, une opération en cours sur le dossier peut être bloquante.
Pour ces différentes raisons, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre dossier en cliquant ici (Objet : « VoxUsagers »)
Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles.
Bien à vous,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 03/07/2023