"État En cours d'analyse par le service instructeur" depuis 1 mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, cela fait 1 mois que ma demande de numéro NEPH est en demande et toujours rien (je précise que le délai moyen est de 2 semaine). Et évidement, aucun moyen de contacter l'administration, uniquement des questions orientée, et non c'elle que je cherche à poser.

Emu le 03/07/2023 - Essonne

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Emu,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Pour votre information, L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production des titres et de leur distribution. L'instruction est réalisée par un autre service (service instructeur), l'ANTS a un rôle de consultation des dossiers en cours et ne peut en aucun cas les modifier.

Au vu du nombre de demandes de titre effectuées, la phase d’instruction des dossiers peut prendre un certain temps.

Sachez que vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers) en nous fournissant le numéro de votre demande afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires.

Nos équipes restent disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Votre retour contribuera à notre amélioration au quotidien.

Bien cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 03/07/2023

5 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?