Changement de région, pas de mutation effectuée.
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Ayant fait un changement d’adresse en décembre 2022, et percevant depuis peu le RSA, mon dossier CAF devait être muté de la CAF de l’Orne à celle de l’Ile de La Réunion.
L’envoie du dossier aurait été fait en janvier/février 2022.
Cependant, je n’ai toujours pas eu accès à mes droits.
J’ai appelé plusieurs fois. Sans forcément de réponse précise.
Lors de mon dernier RDV téléphonique j’apprends qu’il manque le certificat de mutation. J’ai donc appelé la Caf de l’Orne afin que la Caf de La Réunion puisse avoir ce document. La CAF de l’Orne m’indique donc que c’est la troisième fois qu’elle l’envoie.
Ou est donc passé ce document ?
Je n’ai plus accès aux démarches en ligne. Un message s’inscrit : « Votre dossier est en cours d’affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre CAF. »
Malgré mes relances, (téléphoniques et physiques) nous somme en mi-juin et je n’ai toujours aucunes réponses à mes questions, ni de droit.
Je ne suis pas venu ici en vacances, mais pour un décès. Je me retrouve donc dans une Urgence financière ingérable.