Faudra-t-il un diplôme spécial pour faire les démarches en ligne avec succès ?

Ressenti de l'usager : Négatif

De plus en plus de difficultés !
Les services souvent en maintenance, comme par hasard quand on veut s’y connecter. Aujourd’hui France Connect pour sortir le nom d’un co-titulaire carte d’immatriculation.
Ma Prime Rénov n’en parlons plus ! Impossible de se connecter à son espace, d’avoir des infos. Ça ressemble vraiment à une arnaque.

Gabizos64 le 18/06/2023 - Pyrénées-Atlantiques

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour, Le site maprimerenov.gouv.fr fonctionne sur les principaux navigateurs : Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer. Nous vous recommandons également de supprimer les cookies, de fermer puis de rouvrir votre navigateur et de vérifier que vous disposez bien de la version la plus récente de votre navigateur.

Si votre problème est lié à une défaillance technique sur le site Maprimerénov', nous vous invitons à téléverser des captures d'écran du problème technique rencontré, via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur », sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complètez le formulaire de contact et cliquez sur « Envoyer »,

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 26/06/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?