Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Le consulat de France a Montréal
Ressenti de l'usager : Négatif
Chaque fois que je vais au Consulat de France je panique.
Les employés sont arrogants, prétentieux, pompeux.
Ils ne sont pas souriants serviables, ou chaleureux. A chaque fois je suis servi par des personnes qui te font sentir comme un moins que rien.
Je suis inscrite sur le registre des français et à chaque fois l'employé me dis non et après de longues explications finalement ils constatent que je suis bien inscrite mais aucune excuse. Est ce que c est ma faute à moi si le système est mal fait et si ils ne sont pas capable de bien regarder sur leurs écrans d ordinateurs. Si ils sont pas satisfaits de leur emploie qu'ils quittent. Entre eux ils parlent des citoyens qui posent des questions et ils sont tellement vaniteux et moqueurs. Ex: j'ai pris un rdv pour renouveller mon passeport l'agent qui me sert est antipathique sa collègue lui pose une question par rapport a un dossier d'adoption l'autre agent qui lui répond devant moi on est pas un "service de poste". C'est un manque de professionnalisme! J'ai l'impression que tous ces employés se pensent être des rois dans leur tour d'ivoire et doivent revoir leur approche à la clientèle.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?