CAF Dossier bloqué et demande d'APL
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, je suis étudiant et je dépendais de la CAF des Bouches-du-Rhône. En Janvier, je retourne habiter momentanément chez ma mère dans le Var. Suite à ce changement, mon dossier est bloqué et donc impossible de faire mes démarches en ligne.
En Avril, je déménage en Seine-Saint-Denis, pour faire mon stage de fin d'études. Compte CAF toujours bloqué, impossible de faire la demande d'APL en ligne. Appel au 3220. Impossible de débloquer le compte.
Je transmets mon dossier APL dans l'onglet transmettre. Mon dossier ce débloque finalement au mois de mai et là on m'informe que ma demande d'APL partira du mois de Mai ce qui me fait perdre 1 mois d'allocation, vu que ma demande a été faites au mois d'Avril.
Et voila, donc je suis en galère pour payer le loyer...Vis ma vie d'étudiant...