Les belles économies

Ressenti de l'usager : Négatif

En ayant remplacé le crédit d'impôt par MaPrimeRenov (tel qu'il est mis en place), c'est surtout l'Etat qui fait de belles économies.
Gestion déléguée a une filiale de la poste et subventions pas accordées, en attente indéfinie ou, bien pire, jamais payées après travaux...
Ce dispositif est un casse-tête aussi bien pour les particuliers que les entreprises.

Pourtant, sur le papier, il est vendeur. Mais en pratique, de la création de compte au paiement de la subvention, ne s'offrira a l'usager qu'une infinité de problèmes techniques, administratifs et humains.

Vraiment dommage.
Ne serait-ce que pour l'image de l'Etat.

Devine le 12/06/2023 - Charente-Maritime

Posté par Un agent de médiation

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 14/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?