Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Les belles économies
Ressenti de l'usager : Négatif
En ayant remplacé le crédit d'impôt par MaPrimeRenov (tel qu'il est mis en place), c'est surtout l'Etat qui fait de belles économies.
Gestion déléguée a une filiale de la poste et subventions pas accordées, en attente indéfinie ou, bien pire, jamais payées après travaux...
Ce dispositif est un casse-tête aussi bien pour les particuliers que les entreprises.
Pourtant, sur le papier, il est vendeur. Mais en pratique, de la création de compte au paiement de la subvention, ne s'offrira a l'usager qu'une infinité de problèmes techniques, administratifs et humains.
Vraiment dommage.
Ne serait-ce que pour l'image de l'Etat.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?