Problème déclaration en ligne de la situation et des revenus 2021

Ressenti de l'usager : Négatif

N'ayant pas déclaré à temps les revenus 2021 de ma sœur handicapée, l'AAH n'est plus versée depuis février 2022.

J'ai écris deux fois par mails, deux fois on m'a affirmé que les documents étaient en ligne.

Le seul disponible est celui de la déclarations des revenus 2021 mais quand j'essaye de le remplir j'ai la réponse : "La Caf a déjà connaissance de vos ressources".

J'ai demandé au téléphone que l'on m'envoi ces formulaires à l'adresse mail de ma sœur : ce n'est pas possible. Et par courrier ils ne veulent pas l'envoyer à une autre adresse que celle de ma sœur. Je vous rappelle que ceux sont des formulaires à remplir avec aucune information personnelle présente.

J'ai réécrit un mail en précisant les montants de revenus et la situation de ma sœur == > le dossier est dans les mains d'un expert.

Je patience

En attendant, pourquoi ces formulaires ne sont pas disponibles en téléchargement comme n'importe quel CERFA ?

Reddar le 23/08/2023 - Pyrénées-Atlantiques

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des PYRENEES-ATLANTIQUES

Bonjour Monsieur,

 

je comprends votre situation. Dans le cadre d'une personne bénéficiaire AAH et dans l'incapacité physique ou mentale de réaliser ses démarches, nous demandons si l'allocataire a un tuteur. Peut-être est ce déjà votre cas ou si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez demander à être tuteur de votre soeur ce qui facilitera l'ensemble des démarches à son dossier.

Si vous le souhaitez vous pouvez me communiquer en retour de ce message le numéro allocataire de votre soeur afin que je vérifier les informations

Cordialement,
Frédéric, pour Caf des PYRENEES-ATLANTIQUES
Date de la 1ère réponse 29/08/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?