Demande de Bourse au Consulat de Dakar

Ressenti de l'usager : Négatif

Lors du dépot te de la vérification d'un dossier de bourse pour mes enfants, l'employé du consulat s'est montré récalcitrant à compter certaines dépenses alors qu'ils comptent les revenus y afférant . Il s'est montré désagréable et condescendant, en disant que les enseignants du lycee français étaient assez payés et n'avaient pas besoin de bourses , et plusieurs remarques mesquines du même genre.
Ils ont aussi refusé de validé un document fourni par mon employeur AEFE qui stipulait quel serait le montant annuel imposable si j'étais en France, ce qui a entrainé des refus de bourse dans le supérieur.

john doe le 09/06/2023 - Sénégal

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Dakar

Bonjour john doe,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire.

Nous vous invitons à voir directement avec le poste ou auprès de vos élus si des possibilités de recours sont possibles.

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 14/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?