Prime rénovation non perçu

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Nous avons installé une pompe à chaleur en juin 2022, uniquement parce que nous avions de l'aide de l'état. Prime EDF reçu rapidement pas de problème.
Le site de Ma prime rénovation = Nul!
L'année dernière je suis tombé malade, sous médicaments forts, du coup , j'ai pas noté mon mot de passe, je tente de réinitialisé 100 fois, rien n'y fais, ok. J'ai pas de numéro de dossier, pourquoi je ne sais pas.
Je prend 3 rendez-vous chez une assistante sociale pour cette prime. Mille démarches et rien, je reçois enfin quelqu'un un au tel on m'envoie un mail avec la page d'accueil . Bref toujours pas de prime! Situation stressante , 2500 euros ce n'est pas rien!

Stéph le 08/06/2023 - Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 14/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?