suivie de demande de CNI
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai une demande de CNI le 03/05/2023, on m'a dit que je recevrais un sms sous 2 semaines que j'attends toujours. Je veux donc naturellement suivre ma demande en ligne sur le site de l'ANTS : 502 bad gateway quel que soit le lien que je clique le site fonctionne de manière plus qu'aléatoire. Pour faire ma pré-demande ce fut compliqué aussi.
Finalement le site décide de fonctionner et là en faisant le suivie de ma carte je vois qu'elle est disponible depuis le 23/05/2023. Alors déjà c'est plus de 2 semaines et de plus où est passé mon sms ? La préposée a bien insistée sur le fait d'attendre le sms, je suis discipliné j'attends, bien mal m'en a pris.
Je me pose donc une question : pourquoi supprimer des postes physiques avec des personnes humaines au profit de services en ligne qui ne fonctionnent pas. C'est tout simplement insupportable.