Impossibilité de se connecter à son compte

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai créé un compte ANTS quand j'ai renouvelé mon permis PL. Depuis mon compte a été supprimé puisqu'il y a plus de 12 mois ? Je ne peux pas me connecter ni créer un nouveau compte parce qu'il y a un identifiant qui me bloque et qui n'est pas le mien.
L'appel au 3400 n'apporte aucune solution à ce genre de problème.
Dans les FAQ, je ne trouve rien qui corresponde à ma situation et toujours pas de réponse au bout de 48 heures à la demande d'aide.

J le 06/06/2023 - Loire

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour J,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.  

Effectivement, votre compte a été supprimé de notre base de donnée car il est resté inactif plus d’1 an.

Sachez que Vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers) et notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera d’analyser le blocage rencontré lors de la connexion sur notre site.

Celle-ci reviendra vers vous pour vous indiquer la démarche à suivre.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Bien cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 10/07/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?