ANTS non disponible "502 Bad Gateway"

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Encore une fois l'administration française montre à quel point elle est performante : le site ANTS est inaccessible, "502 Bad Gateway"
Aucun palliatif ou vision sur son rétablissement... vous pourriez au moins mettre un message d'information sur le site service public ou autre !
allez ! on va y arriver à sortir de l'âge de pierre, on ne perd pas espoir ;)

ANTS planté... encore ! le 02/06/2023 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour ANTS planté... encore !,

Nous vous informons qu'en raison d'un incident technique majeur, l'accès au portail de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés a été indisponible du 31 mai au 02 juin 2023.


C'est pour cette raison que de nombreux utilisateurs ont rencontré le message "erreur 502-Bad Gateway".


Les équipes techniques ont mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour permettre aux usagers d'accéder au site des démarches en ligne dans les meilleurs délais.


Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Léa pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 08/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?