Bonjour Gil,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Pour votre information, L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers d'immatriculation.
Dans ce cas, nous vous invitons à faire une demande complémentaire.
Vous trouverez la démarche ci-dessous :
La demande de changement de titulaire que vous souhaitez réaliser s’effectue via le site de l’ANTS et est accessible uniquement avec un compte FranceConnect.
Une fois authentifié, sélectionnez la démarche « Je souhaite faire une autre demande ».
Si vous n’optez pas pour le parcours guidé, nous vous invitons à sélectionner directement la catégorie « Faire une autre demande » et comme sous-catégorie « Je n’arrive pas à obtenir une carte grise à mon nom dans le cadre de la téléprocédure « J’achète ou je reçois un véhicule ».
Vous pourrez ensuite préciser votre demande et transmettre les pièces justificatives correspondantes à votre demande.
Il est possible que la déclaration de cession n’ait pas été enregistrée de la part du professionnel.
Il faut également utiliser un compte FranceConnect à votre nom, si celui-ci comporte une erreur ou qu’il est différent cela peut expliquer le rejet de la demande.
Vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici (Objet : « VoxUsager ») en fournissant le numéro de la demande rejetée ainsi que des captures d’écrans.
Nous transmettrons votre demande pour analyse.
Notre espérons sincèrement que votre situation s'est améliorée depuis le partage de votre histoire.
Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 07/07/2023