Achat timbre fiscal passeport

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'essaie d'acheter un timbre fiscal depuis plusieurs jours, l'achat se passe correctement, je valide le paiement sur l'application de la banque et au retour vers la boutique rien ne se passe, je ne reçois ni l'email ni le SMS du timbre bien que la transaction bancaire soit OK.
Rien n'est débité mais je n'ai toujours pas mon timbre.

Thierry le 21/05/2023 à 31330 Grenade

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (DGFIP)

Bonjour,

merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Concernant votre demande relative au timbre fiscal, je vous invite à nous contacter via le formulaire disponible à l'adresse suivante pour étudier plus précisément votre situation : https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 22/05/2023

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