Titre de séjour pour salarié nationalité hors Europe
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, je suis l'employeur d'une jeune salariée en droit d'un titre de séjour. On s'est rendues ensemble sur place, les guichets étaient libres, mais on nous a renvoyées à la maison. On m'a demandé de demander un RDV en envoyant tous les documents par mail ... zéro réponse ... j'ai fait un rappel ... toujours personne.
Donc je cherche un autre moyen de prendre rendez-vous. Mais je n'y parviens pas.
Ce site est une vraie catastrophe en terme de plan. On clique sur "TITRE DE SéJOUR" puis sur "Demander un rendez-vous" et on atterrit sur une page pour un rendez-vous médical. On clique sur "Rappelez-moi" et on arrive sur une page qui ne donne aucun numéro et qui dit que tout est fermé... forcément puisque le service n'ouvre qu'1 heure par jour.
Je suis française, je suis une bonne républicaine, je soutiens les travailleurs de l'administration. Mais franchement c'est honteux de balader ainsi les pauvres gens qui ne parlent pas notre langue !! SIMPLIFIEZ svp SIMPLIFIEZ. Cela fait des semaines que j'essaie d'avoir un contact, et je n'y parviens pas. Cela devrait se faire en 3 clicks. Cordialement.