Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Difficulté à avoir un contact avec la Caf et la Carsat
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai dû, en tout, faire la demande à 6 organismes différents entre retraite de base et retraite complémentaire. Il serait plus pratique pour le demandeur d'adresser une demande à un guichet unique qui gérerait et regrouperait les demandes aux autres caisses puisque ce sont quasiment les mêmes documents qui sont demandés.
J'ai pu joindre facilement par mail ou par téléphone la personne chargée de mon dossier pour la CNRACL. Pour ce qui est de la CARSAT, je n'avais pas la possibilité de contacter la personne chargée de mon dossier par téléphone quand j'avais besoin d’être aidée. C'est elle qui a du m'appeler 3 fois en numéro masqué. La modalité de contact avec la CARSAT ne m'a pas convenu. J'ai eu des difficultés dans le contact avec la CAF, pour obtenir une attestation AVPF, j'ai du adresser de nombreux courriers et mail de Mars à Septembre 2021.
13
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?