code e-photo

Ressenti de l'usager : Négatif

Je reviens de chez le photographe agrée et mon code e photo ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur" une erreur s'est produite lors de la récupération de la photo et signature numérique "
Appel téléphonique au photographe qui ne répond pas, appel au 3400, long et pas de rubrique ephoto.
Ce site est fait je crois pour gagner du temps.....et simplifier la démarche ?

tchant le 17/05/2023 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour tchant,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous comprenons que votre code e-photo n'est pas accepté par le site ANTS lors de votre demande en ligne.

Nous vous invitons à réessayer de saisir votre code e-photo en vous assurant que votre saisie est correcte.

Si l'incident persiste, nous vous invitons à contacter le service photo signature numérique utilisé.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre photo par courrier afin de finaliser votre demande en cochant « Je dispose d’une photo d’identité classique »

Sachez que le 3400 est le seul contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise.

Sachez que nos équipes mettent tous en œuvre pour répondre rapidement à chaque usager.

Vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers)

Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va s’améliorer.

Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 30/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?