Changement d'adresse : pas reçu l'étiquette avec la nouvelle adresse.

Ressenti de l'usager : Négatif

Idem que le témoignage précédent et pas vu de réponse. Vraiment pénible comme situation.
Mais pas de problème puisque pas de moyen de le signaler.
Quelle perte d'énergie...

J'ai fait une demande de changement d'adresse de la carte grise, je n'ai pas reçu l'autocollant à apposer sur la carte grise. Le changement d'adresse a été pris en compte mais comment faire pour relancer la demande de l'autocollant. On n'a pas de lien pour contacter vos services par mail pour une situation n'entrant pas dans les rubriques proposées.

Audrey le 15/05/2023 - Tarn-et-Garonne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.  

Vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici (Objet : « VoxUsagers ») afin de transmettre au service concerné pour effectuer une relance de votre étiquette.

Une fois celle-ci relancé, vous la réceptionnerez d’ici quelques jours à votre domicile si l’adresse est conforme. Vous avez la possibilité de fournir un justificatif de domicile de – 6 mois type facture (eau, électricité, gaz, téléphone)

Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Bien cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 28/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?