nul

Ressenti de l'usager : Négatif

le numéro indiqué n'est plus attribué, impossible de remplir le dossier, les mails de prim renov n'arrivent pas, c'est du grand n'importe quoi

franck le 12/05/2023 à 34130 MAUGUIO

Posté par Un agent de médiation

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 15/05/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?