Immatriculation d'une voiture étrangère

Ressenti de l'usager : Négatif

Une procédure fastidieuse. Déjà plus de deux mois et je n'ai toujours pas reçu mon ma carte grise. J'envoie mon dossier et aucun accusé de réception. Les demandes d'informations complémentaires viennent au compte gouttes. Aucun interlocuteur au téléphone. On est devant l'immensité du désert. Je regrette la période du contact avec les agents directement à la préfecture.

JBB le 05/05/2023 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour JBB,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Afin de suivre l’état de votre demande, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Se rendre sur le site ANTS
  2. Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de l’écran
  3. Sélectionner le compte utilisé (Soit le compte ANTS ou FranceConnect)
  4. Une fois authentifié, vous accéderez à votre tableau de bord où seront visibles toutes vos démarches en cours.

Si vous êtes toujours dans l’attente de votre permis de conduire, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers)

Sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Notre équipe vous remercie pour votre témoignage. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Léa pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 11/05/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?