Renouvellement de bourse universitaire

Ressenti de l'usager : Neutre

Il y a un an l’attachée consulaire s’est montrée insultante à mon égard alors que j’avais présenté un dossier complet de renouvellement de demande de bourse universitaire pour mon fils. Elle m’a accusée de falsification et de présenter de faux documents comme le lui a dit un fonctionnaire du ministère des finances ; toutes ces accusations étaient évidemment fausses et non fondées, je ne pouvais plus la contacter étant donné qu’elle ne s’est pas présentée lors de son appel téléphonique et non par e-mail. Sur le conseil d'un agent j’ai représenté les mêmes documents et notre dossier est passé. Tous mes respects monsieur.

RM le 24/04/2023 - Liban

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Beyrouth

Bonjour RM,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre première demande.

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 27/04/2023

RM a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?