Envoyer un document sur le site

Ressenti de l'usager : Négatif

C'est lamentable.
En 2023 un site qui ne permet pas de lire le nom du document lors ce qu'on l'ouvre sur le site et qu'on doit le retaper c'est imfame.
Aussi, le site n'est pas du tout responsive, sur tablette les icones se chevauche.
Aussi, le fait de ne pas pouvoir joindre plusieurs document en une fois est horrible. 10 documents à envoyé, 25 minutes c'est lamentable.
Aussi, le glisser-déposer est obligatoire sur ce genre de platforme.

Twixer le 15/04/2023 - Côte-d'Or

Posté par Un proche de la personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION GENERALE-FRANCE TRAVAIL

Bonjour, 

Et merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+" 

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec notre site afin de nous transmettre vos documents.

Sachez que notre site accessible 24h/24H, 7jours/7 évolue régulièrement pour vous apporter toujours d'avantage de simplicité, d'ergonomie et de personnalisation.

 Si vos difficultés dans l'utilisation de notre interface devaient persister, nous vous rappelons que des jeunes en contrat service Civique, identifiables à leur gilet bleu ,sont disponibles dans votre agence de proximité afin de vous accompagner dans l'utilisation des outils numériques. 

Cordialement,
Fabien, pour DIRECTION GENERALE-PE
Date de la 1ère réponse 17/04/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?