Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos difficultés concernant le renouvellement de votre attestation de demande de titre de séjour.
Nous comprenons votre situation et les complications engendrées par ce retard dans le traitement de votre dossier. Soyez assuré que votre retour a bien été pris en compte et va nous permettre d’améliorer le service rendu.
Nous vous invitons à contacter à nouveau la préfecture pour faire le point sur l’avancée de votre dossier et connaître les délais de traitement. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes dans les meilleurs délais mais lorsque des retards surviennent, nous en sommes sincèrement désolés.
Votre témoignage est précieux et contribuera à l'amélioration continue de nos services. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le bureau des affaires générales et du contentieux pour la Préfecture du Rhône
Date de la 1ère réponse 03/04/2024