Chemin de croix au bureau des étrangers de Nanterre

Ressenti de l'usager : Négatif

Le service est absolument impossible à contacter. On a le sentiment qu'il vit dans sa tour d'ivoire. Le délai pour avoir un récépissé de renouvellement dépasse les 6 mois, plongeant tous les usagers dans un vide juridique où ils se retrouvent privés de tous leurs droits. Ma femme a demandé un visa de retour depuis 1 mois et demi, malgré des dizaines de tentatives pour faire avancer et répondre aux sollicitations de l'ambassade concernée, rien n'y fait.

Senober le 30/03/2023 - Hauts-de-Seine

Posté par Un proche de la personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Hauts-de-Seine

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site Services Publics +.

Vous nous faites part des difficultés rencontrées par votre femme à obtenir un visa, et ce depuis plusieurs mois. Nous sommes navrés que ses démarches auprès de notre structure ne lui apportent pas pleinement satisfaction.

Nous comprenons évidemment que cela puisse engendrer des difficultés dans votre quotidien et nous nous en excusons.

C'est pourquoi nous vous invitons à nous signaler votre situation par mail à l'adresse suivante : sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr (avec toutes les précisions utiles) pour que nous puissions apporter une réponse personnalisée, en écrivant "Réclamation Services publics +" en objet.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement,
Mission qualité et perfomance
Date de la 1ère réponse 30/03/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?