La caf a du mal à entendre les usagers

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis septembre 2022 je suis au chômage et en AJPP depuis 2021.(avant je travaillais)
Il leur faut minimum 1 mois pour traité un document. Je ne suis pas en tort, aucun retard de ma part mais plutôt une incompréhension de la part de la caf. Suite à 8mails de ma part la caf ne comprend et ne répond pas à ma question. Ils n’arrivent pas à traiter un dossier correctement et une fois au téléphone pour essayer de me faire entendre, il me faut 12 min pour que la dame comprenne enfin se que je veux leur faire entendre. C’est à dire que mon attestation mensuelle doit être celle valable quand on est au chômage mais je reçois toujours celle à faire remplir par l’employeur. Je dois leur faire un mail chaque mois qu’il mettent 1 mois à traiter !!! Je dois payer les professionnels de santé (psychomotricité/ergo) et nourrir les deux enfants avec cette inflation insupportable et des personnes à la caf qui ne connaissent pas leur métier !!

Clo42.deuz le 28/03/2023 - Loire

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la LOIRE

Bonjour Clo42.deuz,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant la gestion de votre dossier à l’AJPP et sommes désolés du délai de notre réponse.

Nous sommes conscients que l’envoi de l’attestation mensuelle AJPP ne correspondant pas à votre situation suscite de l'insatisfaction.

Votre dossier a depuis fait l’objet d’une régularisation. Vous recevrez donc désormais le document adéquat vous permettant de déclarer le nombre de jours pris pour le calcul de votre droit à l’AJPP

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition,

 

Cordialement,
Ingrid, pour Caf de la LOIRE
Date de la 1ère réponse 05/05/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?