Incompétant

Ressenti de l'usager : Négatif

L'ANTS, même lorsque vous signalez une erreur dès le début, non monsieur l'ANTS ne se trompe pas.
Immatriculation d'une moto devenu un scenic chez eux malgré le signalement qu'il y a une erreur sur le tarif, on vous dis de payer et vous recevez la carte grise d'un autre.
Priez pour que sa se passe bien votre demande sinon bon courage pour traiter avec ces incompétents...

Simon le 27/03/2023 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Simon,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et espérons que votre situation s'est arrangée.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact

Sachez que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers d'immatriculation.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 06/06/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?