Super si tu n'as pas besoin de la CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Etant donné que le courrier postal n'est plus jamais lu. Je voudrais pouvoir déposer des pièces jointes sur le site mais les explications sont tellement bonnes qu'il est carrément impossible de le faire .

FranPask le 26/03/2023 - Vienne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la VIENNE

Bonjour FranPask, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez. 
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour améliorer l'accessibilité de nos services. 

Pour nous transmettre un document, il est toujours possible de la faire par courrier postale en indiquant bien votre numéro de dossier sur le document.

Vous pouvez également nous transmettre un document en vous connectant à votre espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-Mon Compte, rubrique Suivre mes démarches > A transmettre >  Transmettre un document. 

En cas de difficultés, nos accueils sont ouverts tous les jours de 9h00 à 17h00, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. 

 

 

 

 

Cordialement,
Léa, pour Caf de la VIENNE
Date de la 1ère réponse 28/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?