carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fais une demande de première d'immatriculation pour un cyclomoteur il y a plus d'un mois sur ANTS. La demande est toujours en cours d'analyse par le service instructeur et toujours pas de nouvelle.
Mon assurance me réclame la carte grise .J'ai donc appelé un téléconseiller, il y a de délai à me donner ...
Pas cool

Niko le 24/03/2023 - Mayenne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Niko,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.

Le délai de traitement dépend de la nature de votre demande et de sa complexité.

Au vu du nombre de demandes de titre effectuées, la phase d’instruction des dossiers peut prendre un certain temps.

Étant dépendant du CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres), nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement.

Si vous êtes toujours dans l'attente de votre certificat d'immatriculation, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici (Objet : « VoxUsagers »)

Nos équipes restent disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous espérons que votre situation va s’améliorer.

Bien cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 31/05/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?