Maprimerenov délais inadmissibles

Ressenti de l'usager : Négatif

Nous avons fait l’acquisition d’un poêle à granulés installé début décembre 2022, dossier déposé le 8 décembre et validé courant janvier 2023. Ne voyant rien arriver, je téléphone. On me dit alors que depuis le 13 janvier mon dossier est bien complet et qu’il est à la comptabilté. Début mars, toujours rien et nouvel appel. On me dit alors qu'il faut trois mois pour faire le versement. Ils sont forts à l’Anah. A ce jour, 17/03/2023, je n’ai toujours rien perçu. C’est lamentable. Rien n’explique et ne justifie un délai aussi long.

Jcm19 le 23/03/2023 à 19000 Tulle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 29/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?