Impossibilité d'effectuer une demande d'édition d'attestaion de réussite au BTS
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs semaines maintenant d'effectuer une demande en ligne d'attestation de réussite à mon BTS obtenu en 2021.
Il s'avère que c'est mission impossible : même en essayant sur plusieurs ordinateurs et avec différentes connexions internet : https://diplome.gouv.fr/sanddiplome/perimeter
On reste totalement bloqué à l'étape où il faut sélectionner son année d'obtention.
L'académie renvoie vers votre site et votre site renvois vers l'académie en cas de problème. Evidemment il n'y a aucun e-mail générique ni de numéro de téléphone qu'on pourrait contacter en cas de problème lié au bon fonctionnement de votre site internet.
Moralité : ne perdez JAMAIS votre diplôme, les services publics français ne sont pas en mesure de vous fournir une preuve de réussite (duplicata ou attestation de réussite).