Impossible d'accèder à la phase 2 ( domicile etc )

Ressenti de l'usager : Négatif

Après avoir rempli la phase 1 ( identité ) sans erreur notifiée, je j'ai pas pu aller plus loin et j'ai reçu : " Une erreur est survenue l'ors de l'appel du serveur , veuillez essayer ultérieurement ". J'ai réessayé 5 fois....Il s'agit du " Détenteurs armes SIA " avec une tablette récente sous Android Samsung.

colico le 05/03/2023 - Indre-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture d'Indre-et-Loire

Bonjour,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive, la préfecture n'étant pas encore entrée dans le dispositif "Je Donne Mon Avis" en 2023. 

Votre témoignage a été pris en compte dans le cadre de la démarche d'amélioration continue de nos services, qui s'efforcent de répondre au mieux aux problématiques rencontrées par les usagers. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous est essentiel pour faire évoluer nos pratiques.

Cordialement,
La référente Qualité, pour MI-ATE-départemental d'Indre-et-Loire
Date de la 1ère réponse 21/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?