DECLARATION TRIMESTRE CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Lors d'une déclaration trimestrielle auprès de l'organisme CAF, j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour expliquer que j'étais inscrite à Pôle Emploi et ayant suivi une formation par leur intermédiaire puis au terme de cette formation, j'ai eu 1 activité professionnelle d'un mois.
Sur le site CAF, incompréhension de leur part de ce parcours.
J'ai dû , à plusieurs reprises ( étant déconnectée du site car délai passé) leur envoyer un message pour expliquer mon parcours.
Il est regrettable, au vu des parcours difficiles des citoyens, d'être bien compris par les organismes publics.

Libellule le 05/03/2023 - Ille-et-Vilaine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf d'ILLE-ET-VILAINE

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur SERVICES PUBLICS +. Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services et des améliorations à nos procédures sont d’ailleurs régulièrement apportées pour tenir compte des expériences de nos usagers. 

Nous sommes conscients que cette situation suscite de l'incompréhension et de l'insatisfaction. Il arrive effectivement que le cumul de changements de situations soit difficile à déclarer sur le site, et qu'un mail d'informations complémentaires soit nécessaire pour compléter votre déclaration.

En cas de besoin, je vous invite à vous connecter sur votre espace Mon Compte sur le Caf.fr afin de prendre un rendez-vous téléphonique ou sur l'une de nos agences, ou à nous contacter au 3230.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,
Fanny, pour Caf d'ILLE-ET-VILAINE
Date de la 1ère réponse 10/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?