Service carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Une très mauvaise expérience avec le service de immatriculation, toujours pas reçu ma carte grise. Celà fait 1 mois et demi, bientôt 2 mois, malgré plusieurs relances et le justificatif de paiement etc , rien est fait. Le service public doit rendre le service aux public dans le plus bref délais, j'attends toujours un retour de leur part.

Ahmed le 03/03/2023 - Pas-de-Calais

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Ahmed,

Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai de réponse à votre demande en ligne.

Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.

Étant dépendant du CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres), nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement.

Néanmoins, si vous êtes toujours dans l’attente de la réception de votre certificat d’immatriculation vous pouvez nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).

De plus, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (numéro non surtaxé).

Votre témoignage permet d’améliorer le service et nous vous en remercions.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 15/05/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?