Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
ANTS
Ressenti de l'usager : Négatif
Renouvellement passeport et CNI. Une expérience déplorable, complexité, interfaces absolument illisibles, ergonomie inexistante et surtout hyper complexité du processus.
La prise de rdv était quasiment impossible dans ma localité, voilà plus de 6 mois que j'attends et surtout je n'ai aucune information sur le suivi de ma demande depuis ma pré-demande en ligne et la date du rendez-vous que j'ai enfin obtenu.
Ce service est proprement scandaleux et ne donne aucune confiance dans la poursuite des projets notamment l'identité numérique. Je ne doute pas qu'il y a des gens qui travaillent dur pour l'amélioration de ce service, mais donner leur les moyens de travailler correctement
Comment avez-vous trouvé la réponse ?