Bonjour Moitressenervé !
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Sachez que le 3400 est le seul contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise.
Sachez que nos équipes mettent tous en œuvre pour répondre rapidement à chaque usager.
Nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00.
Vous pouvez également faire parvenir un courrier à l’adresse ANTS - service de gestion TSA 40003 08101 Charleville-Mézières.
Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et espérons que votre situation s'est arrangée. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact
En cas de difficultés, des agents en point numérique sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes. Liste des points numériques : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/points-numeriques
Nous vous remercions pour ce retour d’expérience et nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 04/05/2023