Une efficacité vraiment protectrice !

Ressenti de l'usager : Positif

Face à un vendeur en ligne peu scrupuleux qui faisait 'le mort' depuis le début de mon achat, j'ai introduit cette plainte qui a permis en 24h de débloquer la situation. Comme par enchantement, le vendeur a réssucité ;) mais c'est surtout la rapidité de l'intervention de l'administration qui a réussi à faire réagir le vendeur. Votre présence protectrice pour les consommateurs est importante car elle servira à ce que les vendeurs prennent conscience de leur responsabilité. Mon shopping très régulier en ligne me permet de rencontrer virtuellement plein de sites qui traitent leurs clients de la meilleure des manières avec respect et professionnalisme; Dans le cas présent, ce n'était pas le cas et la pratique s'apparentait à du vol ! L'intervention rapide de l'administration a permis en quelques clics que je sois remboursée ! Merci !

SandyEnsemble le 17/02/2023 à Belgique

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (SignalConso)

Bonjour,

Nous sommes heureux que votre saisine de SignalConso ait permis d'apporter une solution au problème que vous avez rencontré concernant votre commande en ligne.

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Les retours utilisateurs nous permettent d'améliorer encore notre plateforme dans une démarche d'amélioration constante du service proposé.

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 20/02/2023

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