Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Bugs et erreurs de la CAF, engagements et rendez-vous non honorés
Ressenti de l'usager : Négatif
La CAF m'a demandé des "compléments d'informations" pour des ressources vieilles de plus de deux ans (informations dont ils disposaient pourtant déjà et qui n'appelaient pas modification). Le temps de retrouver les détails voulus pour leur répondre, le formulaire n'était plus accessible, "l'alerte remontant à plus d'un an", selon le message d'erreur donné. Il m'a donc été impossible de répondre à leur demande de complément d'informations.
Dans le même temps, recevant une notification de dettes portant à peu près sur la même période, j'en ai déduit que celle-ci était liée à leur demande d'information.
Après un premier courriel resté sans réponse, j'ai téléphoné au 3230. La personne que j'ai eue a confirmé que j'avais bien affaire à un bug du site de la CAF et m'a dit qu'elle m'enverrait, sous 24 heures, un lien qui me permettrait de répondre à leur demande d'information. Elle m'a également fixé un rendez-vous téléphonique avec un de ses supérieurs quelques jours plus tard, "entre 09h et 17h", pour m'expliquer cette question de dette. Aucun de ces engagements n'a été honoré : je n'ai pas reçu de lien pour répondre à leur demande de complément d'information, le rendez-vous téléphonique a été purement et simplement oublié et je n'ai encore aucune explication sur cette dette que je crois indue et que je ne peux pas contester.
17
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?