Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de renouvellement de CNI
Ressenti de l'usager : Négatif
Quel bonheur de tout pouvoir faire grâce à l'internet depuis chez soi !
Evidement, faudrait-il encore que cela fonctionne !
Hé oui, pour cela les moyens devaient être à la hauteur des annonces émises dans les discours.
Heureusement, qu'il ne me déplait pas d'utiliser un ordinateur, sur lequel je réalise énormément d'opération divers et variées.
J'ai passé plus de trois heures pour parvenir à déposer deux demandes de renouvellement de carte d'identité. Trois heures !
Si le site est de qualité, les coupures ont été incessantes tout au long de ce laborieux parcours d'enregistrement. Je ne compte plus le nombre d'erreur de serveur qui se sont affichées sur mon écran, obligeant à reprendre presque la totalité de l'opération à chaque fois. Je ne vais pas m'énerver, cela ne sert à rien, mais finalement, rien ne vaut d'avoir des personnes compétentes face à soi et de les rémunérer convenablement, que des machines aussi peu efficaces !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?