Le Service Public n'est plus, je pense à tous ceux qui plongent dans la précarité du fait de sa disparition
Ressenti de l'usager : Négatif
Notre pays a cassé ce qui justifiait l'inscription Egalité , Fraternité . Les vieux , les personnes déficientes mais pas sous tutelle , les personnes fragiles , malades , les personnes ayant des difficultés pour cause de certains troubles , c'est mon cas , je suis dyscalculique , même ce système souligne en rouge ce mot qu'il ne connait pas pourtant c'est handicapant , la bureautique , le numérique , l'informatique sont rendus difficiles et
nous sommes contraints de faire ce qui avant d être détruit se nommait Service Public.
Je devine combien de personnes précaires , fragiles peuvent plonger davantage dans la précarité en ne parvenant pas pour cause de pauvreté notamment , donc pas d'ordinateur , pas d'internet , onze millions de pauvres , je me demande à quoi servira mon commentaire puisque nos gouvernants n'entendent ni n'écoutent , je leur dis que notre pays usurpe à présent les valeurs inscrites au fronton des édifices publics , Liberté-Egalité-Fraternité .
Merci au personnel de la Préfecture de Vésoul qui s'est donné du mal pour m'aider dans ces démarches , il a fallu me déplacer plusieurs fois , le système ANTS ayant rencontré des pannes .
Que de temps , que d'énergie perdue , que d'inquiétude de ne pas pouvoir prendre la route tranquille et en règle et au final ma carte grise sera envoyée à mon adresse , impossible de demander son envoi là où je me suis rendu pour travailler .